Bonjour à tous

jeudi 29 avril 2010

Mon permis

Le mois de novembre de ma première année de fac a été un moment très difficile pour moi. J'ai eu plein de déception mais c'est là aussi que j'ai pu voir mes vrai amis.
Cela a été aussi l'année de mes 18 ans et c'est pour cela que j'ai pu passer mon permis de conduire.
Je l'ai passé à Aix-en-Provence un jour de pluie (même si c'est très rare).
Maintenant j'ai ma petite voiture avec mon permis pour pouvoir venir à la faculté et assister aux cours.
Le fait de passer le permis est un vrai changement car c'est à ce moment là qu'on se sent grandir et devenir de plus en plus indépendant. Le fait d'avoir le permis ainsi que la voiture, sert énormément car on peut se déplacer comme on le souhaite sans obligatoirement demander aux parents de nous emmener à droite et à gauche.


Zacnecxw et Zudborxw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire